mardi 1 janvier 2013

Bonne année et bonnes résolutions

Nous y voilà. 2013.
Je vous souhaite à tous une belle année, pleine de joie et de bonheurs simples.

Et je ne sais pas chez vous, mais pour ma part, j'ai pris plein de bonnes résolutions en ce début d'année !
Alors voilà, en 2013 :
-j'arrête de dire que j'en ai marre de ne pas savoir quoi faire pour le diner. A la place, je rends grâce d'avoir de quoi manger.
-j'arrête de râler quand mes enfants m'empêchent de dormir le matin ou quand ils m'interrompent dans ce que je suis en train de faire. Et je me réjouis d'avoir des enfants en bonne santé.
-j'arrête de trouver que notre appartement est devenu trop petit. Et je me satisfais d'avoir un toit au-dessus de nos têtes.
-j'arrête de faire des reproches à mon mari pour des broutilles. Et j'apprends à être plus claire dans mes demandes et à accepter qu'il ne comprend pas les sous-entendus.
-j'arrête de penser à tout ce qu'il y a à faire. Je passe à l'action. 
-je profite de chaque instant en pleine conscience.
Elle va être belle cette année ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire