jeudi 30 janvier 2014

Billets de lecture

J'ai enfin pris le temps de mettre à la disposition de ma Lys quelques billets de lecture dont elle ne se lasse pas.
Pleine de doutes sur le codage en couleur des premiers sons à graphies complexes (mes formatrices n'y sont pas favorables), j'ai décidé pourtant de les proposer temporairement à Lys qui n'a pas pratiqué suffisamment l'écriture spontanée pour ancrer ces premiers sons.
Elle a donc besoin de cette étape intermédiaire lui évitant d'être en échec lorsqu'elle tente de déchiffrer.
Idéalement, je pourrais proposer des billets de lecture très progressifs, ne contenant au départ que des graphèmes simples et intégrant petit à petit les graphies complexes. Cependant, c'est un long travail de recherche et de préparation et je manque cruellement de temps en ce moment...
J'ai donc opté pour une solution de facilité...

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise forestière mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee le consultant en prêts. Je réside à Ekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'agrandir votre entreprise existante, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu du mal à essayer d'obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que M. Benjamin vous accompagnera. Est-ce le bon endroit pour que vous résolviez tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas le garder pour moi quand les autres cherchent un moyen d'être levé financièrement .. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails comme indiqué dans l'autre pour participer à cette grande opportunité Email: 247officedept@gmail.com Ou WhatsApp / Text 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer