vendredi 12 avril 2013

Panier !

Champignon aime le mouvement. Il en donne à tout ce qu'il trouve !
Une pomme de terre devient "abal" (entendre "la balle").
Et les playmobils, morceaux de papier, gomme, bouchon, animaux scleich, tout se met à voler désormais...C'est magique !
Il est également passionné de ballons dont il découvre avec joie les rebonds.
Bref, un garçon ! (et moi qui pensais que... enfin bref... je dois bien admettre que je n'ai pas connu ça avec mes filles...)

Pour tenter de canaliser quelque peu ses essais de lancements, je lui ai proposé ce que j'avais jadis proposé à Pomme.
Une poubelle, un carré de scotch, de plus en plus loin.


Voilà qui l'aura occupé 10 minutes environ. Je ne désespère pas.

Chers voisins, si vous lisez ses lignes, sachez bien que je décline toute responsabilité pour le bruit causé par Champignon. Bruit que je tente d'atténuer, soyez en surs (malgré les apparences).

2 commentaires:

  1. Je ne sais pas si c'est lié garçon/fille, ma grande est aussi passionnée par les ballons et les lancers d'objets divers et variés... Ce matin elle a failli faire un "strike" avec sa collection de vases à pissenlits !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux pas comparer car je n'ai eu que des garçons mais c'est vrai que les deux étaient bien comme ton joli champignon!!!

    RépondreSupprimer